Printemps : le renouveau

Dans la tradition celtique, le 1er février , ou Imbolc, marque le début d’une nouvelle vie.

Cette première journée du cycle des saisons est l’occasion pour nous de marquer un temps d’arrêt, de mettre nos projets en perspective, de nous ancrer afin de mieux vivre le temps présent.

Une matinée consacrée à un recentrage par la méditation, suivie d’une après-midi où vous pourrez laisser s’exprimer votre potentiel créateur à travers un atelier de peinture.

 

Date: samedi 1 février 2014

Lieu : Abbaye de Brialmont à Tilff

Horaire : de 10 heures à 16 heures

Prix : 50 euros (repas et collations comprises)

 

Apporter un objet symbolique du renouveau.

Prévoir des vêtements confortables pour l’intérieur et pour se promener, éventuellement un plaid et un coussin ainsi que de quoi écrire.

 

Renseignements et inscriptions :

Natascha Provoost       0485 75 34 76 - natasjap@gmail.com

 

Julie Lecomte

Psychologue de formation, elle est rapidement séduite et passionnée par le courant du Développement personnel et par  les nouveaux  outils de la psychologie énergétique qui prennent en compte les multiples facettes et dimensions de l'individu.

Formée à l’Approche psycho-énergétique de l’Etre et au Reiki, elle poursuit toujours une formation continuée dans ces domaines pour parfaire sa pratique.

 

Natascha Provoost

Artiste aux multiples facettes, elle a toujours cherché à intégrer une dimension artistique dans sa vie. L’art-thérapie, à laquelle elle se forme lui permet d’associer la dimension sociale et artistique qui lui tiennent à cœur.

Passionnée par la recherche et la rencontre de notre monde intérieur, elle met les outils artistiques qu’elle possède au service d’un travail de ressourcement personnel.